2 Août 2018

Obtenir son stage de fin d’études en une journée, c’est possible chez Exeis Conseil !

Partager

Exeis Conseil organise chaque année des journées dédiées au recrutement de ses consultants junior. De niveau Bac+5 (École d’Ingénieur, École de Commerce, Université, …), les candidats envoient tout d’abord leurs CV et lettres de motivation via un formulaire dédié

Nos recruteurs évaluent alors leur degré de motivation et de connaissance du cabinet. Les candidats qui retiennent particulièrement notre attention sont rapidement rappelés : c’est la qualification téléphonique. Cet échange privilégié permet aux deux interlocuteurs de poser leurs premières questions. C’est aussi pour le candidat l'opportunité d'obtenir son invitation à un carrousel de recrutement Exeis.

Carrousel voyage à Nantes ExeisUn « carrousel » de recrutement ? Comme le manège sur l’île du Voyage à Nantes ? Pas exactement…

Un carrousel de recrutement est une journée dédiée au recrutement chez Exeis. Cet évènement est organisé trois fois par an sur le dernier trimestre de l’année.

Recrutement cabinet conseil Exeis carrousel

Ces trois jours sont articulés autour des candidats. L’objectif affiché : permettre aux candidats de franchir en une seule journée les quatre dernières marches jusqu’à l’obtention d’une offre de stage dans la cadre d’une pré-embauche !

Pour participer aux carrousels d’octobre, novembre ou décembre, il est possible de candidater dès aujourd’hui !

Nos bureaux de Lyon, Nantes, Paris et Toulouse sont à la recherche de leurs nouveaux talents. Alors si vous partagez nos valeurs de respect des collaborateurs et de leur diversité, de confiance, de professionnalisme et de convivialité, nous vous invitons à nous adresser CV et lettre de motivation via notre site internet https://exeisconseil.com/recrutement en précisant l’implantation pour laquelle vous postulez ainsi que la période de votre stage.

Partager

Vous souhaitez réagir, donner votre opinion, poser une question ou partager votre expérience ?
Laissez-nous un commentaire pour enrichir cet article !

Consulter la charte de modération