24 Octobre 2018

« En route vers nos 10 ans », les 75 consultants d’Exeis conseil fédérés autour du projet d’entreprise #GrandirEnsemble !

Partager

Tous les collaborateurs du cabinet Exeis conseil se sont réunis vendredi 19 octobre pour leur séminaire trimestriel d’automne.

Chateau de la Gournerie

 

Au programme de la matinée :

  • Partage d’expérience autour d’une mission réalisée chez Covéa avec Thierry Senac, responsable du déploiement et transformation office chez Covéa qui nous a fait l’honneur de sa présence. Un bon moyen de capitaliser sur les missions de chacun et d’en faire bénéficier le reste du cabinet !
  • Présentation de l’activité du bureau de Toulouse sous la forme d’un zapping humoristique permettant d’accroître la visibilité de notre activité autour de la ville rose et de son écosystème économique.
  • Lancement du nouveau campus Exeis conseil : Doté d’un accueil dispensant un parcours d’intégration, d’une médiathèque de cours en ligne, d’écoles généralistes enseignant les fondamentaux du consultant, et d’écoles spécialisées préparant aux formations certifiantes, ce parcours de formation sera proposé dès 2019.

Une annonce est ensuite venue couronner la fin de matinée : le bureau nantais ouvre le bal des déménagements... ! Enthousiasme général dans l’assistance ! La localisation des nouveaux locaux sera dévoilée prochainement, #KeepInTouch !

Après avoir fêté les 9 ans d’Exeis conseil autour d’une coupe de champagne, le groupe s’est tourné vers LE projet 2019 « Les 10 ans du cabinet » : événement festif, aménagement des futurs locaux, renouvellement de notre identité visuelle… En 2019, Exeis conseil réinvente son image avec ces projets qui participent au projet d’entreprise #GrandirEnsemble et qui impliquent tous les membres du cabinet.

La journée s’est achevée sur une note sportive pour les footeux du cabinet.

Foot Exeis Conseil

Le prochain RDV est déjà noté dans tous les agendas : il s'agira du très attendu séminaire de Noël !

 

Partager

Vous souhaitez réagir, donner votre opinion, poser une question ou partager votre expérience ?
Laissez-nous un commentaire pour enrichir cet article !

Consulter la charte de modération